Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
1 mars 2012

d'ici et même d'AILLEURS

En préparant mes photos pour ma page rétrospective de février, je suis tombé sur celle ci que je n'ai pu m'empêcher d'imprimer... J'aime ces photos au regard fuyant, où on est un peu dans ses rêves... je me suis inspiré d'une page de Marie Anne que j'avais paticulièrement aimé puis au moment du titre panne sèche... Un mot venait ailleurs, chanté par... Téléphone, ou qui??? puis j'ai retrouvé les deux chansons qui se croisaient... "tomber la chemise " de Zebda: tous les enfants de ma cité et même d'ailleurs.... et tout ce que la colère à fait de meilleur..."jour contre jour" de téléphone: et même si tu peux t'envoler ailleurs dans un train de peur et de sueur, il n'y a pas de formule, il n'y a pas de machine au bonheur... il en est resté ça pour Romain en février 2012...

ailleurs

Coté matériel: bazzill, kraft et papiers graphic 45 encré à la distress "brushed corduroy, perforatrice bordure fiskars, fil de lin, tag maison, oeillets réalisé à la perfo ronde et crop o dile, alphabet stickers sultane et october afternoon, la voiture au coté de la photo est posé à la mousse 3d...

merci de vos petits mots et de m'avoir lu jusqu'au bout, un merci à Claudette qui m'a accompagné dans ma reflexion de recherche de titre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle ta page.<br /> <br /> Bisous
D
vraiment superbe cette page
C
de rien ce fut un reel plaisir de cogiter avec toi , en tout cas je te le dit et redis ta page est sublime j adore<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> claudette
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité