Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
29 février 2012

Souffle de vie

Merci à vous toutes pour les petits messages sur mes pages précédentes, cela fait toujours un immense plaisir d'avoir vos avis...

Une nouvelle page avec le sketch du dimanche de la fée du scrap, il m'a beaucoup plu et j'ai choisi ces photos de ma nièce Mélanie et moi pour nos anniversaires de 2001... 46 ans à nous deux...

souffle-de-vie

fee6_02_110coté matériel: papier Mahé et october afternoon, tampons et encre versafine noire, couture zigzag à la machine, boutons, alphabet foam de american craft et stickers de toga...

Merci de votre passage chez moi et de vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très belle cette page et pas si facile de scrapper ce papier ! bises
N
respect du sketch!belle harmonie et jolie cocarde!bonne soirée
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité