Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
10 septembre 2011

oublier les nuages...

On change un peu de sujet grace au kit de septembre du cadre Loir ... avec des photos du mon anniversaire en aout 2011...

 Le kit contient: 3 papiers sultane collection "mon journal intime", une bande transparente avec des nuages et des mots, 2 bazzill, une plaque de chipboards, des tampons artemio, un badge scrap button et un fil noir...

 

oublier-les-nuages

J'ai ajouté au kit deux ronds de papier, des tampons, des mini alphabet stickers toga et des agrafes...

J'ai imprimé ma photo en laissant une marge blanche, j'ai imprimé un tampon texte sur deux chipboatds flèche à la versafine noire, j'ai coloré un chipboard parenthèse avec un feutre noir, j'ai découpé à la perfo ronde des papiers livre et kraft, j'ai détouré le nuage avec mots transparent, j'ai fixé la photo et la déco transparente avec des agrafes, j'ai ajouté des lettres chipboards, puis j'ai écrit le journaling pour rattraper les mots inscrits sur la page de fond "mes petites listes"...

Merci pour vos petits mots ici ou sur le blog du cadre Loir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie page très originale, je trouve que le freestyle te va bien .... tout comme la cinquantaine !!<br /> <br /> Plein de bisous
L
j'adoooooooooore !!<br /> Bisous
M
Superbe ta page !!!<br /> J'adore !!!!<br /> Bravoooo !!!!
Y
C'est superbe et merci pour toutes tes explications.<br /> Bises
T
J'aime beaucoup le travail fait autour de ta photo et le kit est extra ! Bravo à flo et à toi !!! Bises du dimanche
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité