Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
11 septembre 2011

dans mes petites fioles...

Une dernière page avec le kit de septembre du cadre Loir ... avec une photo de ma grand mère en 2000...

 Le kit contient: 3 papiers sultane collection "mon journal intime", une bande transparente avec des nuages et des mots, 2 bazzill, une plaque de chipboards, des tampons artemio, un badge scrap button et un fil noir...

 mes-petites-fioles

J'ai ajouté au kit deux ronds de page de livre et une bande de kraft perforé, un napperon...

J'ai découpé ma photo avec un coluzzle rond , j'ai placé dessus un chipboard cadre accolade, j'ai plissé le napperon et placé dessus le badge scrap button, avec un feutre noir j'ai écrit mon texte et rajouté des gribouillis pour rester dans le ton du fond de page, j'ai découpé à la perfo ronde des papiers livre, j'ai découpé le mot "dans" sur la bande de la marque du papier "dans mon journal intime"...

Merci pour vos petits mots ici ou sur le blog du cadre Loir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette page! Et très beau choix de titre!
L
C'est superbe !!
A
bon blog anniversaire
T
Ce kit est décidément très chouette et ta page pleine de tendresse. Et j'adore le titre. Bravo. Bisettes
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité