Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
3 juillet 2011

le moulin de Cessenon

J'ai craque sur ce lift de Nelly  proposé sur envie de scrap par glossy... Une photo de Romain et Julien en aout 2000...

le-moulin-de-cessenon

envie lift_juillet 1bcoté matériel papiers october afternoon, scenic route et Kraft, bagde scrapbutton, ruban artemio, alphabet american craft et doodlebug design, perforatrice bordure fiskars, perfo d'angle EK succes, brads...

j'ai coupé én trois une photo qui s'y prétait et j'ai arrondi tous les angles, j'ai perforé à la perfo bordure deux bandes de papiersn rajouté sur le badge la date et un ruban noué, deux brads sont opposés sur le fond de page...

merci de votre passage chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est tout simplement superbe cette page. Scraplift réussi.<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité