Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
3 juillet 2011

déjà star!

J'ai réalisé cette page pour le challenge "de blog en blog" proposé par Sèv sur notre forum, la passion du scrap... le blog à l'honneur est celui de virginie... et une photo de cyrielle en aout 2000...

deja-star

scrapvirg2coté matériel: papiers prima et color conspiracy, fleurs prima, brads étoile, papillon en métal, étiquettes de bijoutier, alphabet american craft foam, baton de glace et ficelle de cuisine, feutre bleu...

j'ai réalisé une barrière en découpant des batons de glace que j'ai relié avec de la ficelle de cuisine, j'ai réalisé des fanions en collant des triangles de papier sur la même ficelle, j'ai fait des petits points bleus sur les lettres foam blanches (mais on ne les voit pas sur la photo de ma page)...

merci de vos petits mots... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je préfère ta page à la sienne qui pour le coup est plus shabby. J'aime la fraicheur qui s'en dégage.<br /> Bisous
M
J'aime bcp cette page ! Jolies couleurs douces ! BRAVO !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité