Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
7 mai 2011

le 1er feu d'artifice du siècle

Pour cette quinzaine, sur envie de scrap un nouveau scraplift est proposé... J'ai choisi cette photo du 1er feu d'articifice de l'an 2000 à Carcassonne, il a été tiré sous des trombes d'eau et j'inaugurais mon premier appareil photo reflex (pas encore numérique à l'époque...)

feu_d_artifice

envie_lift_mai_1acoté matériel: Bazzill, papier BG, perforatrice bordure, tampon, encre versafine noire,  badge scrapbutton, alphabet stickers toga, brad, masking tape...

le tampon clic clic a été fait à l'encre blanche mais il ne paraissait pas sur mon fond, je l'ai donc repassé au feutre blanc...

merci de votre passage ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle mise en valeur de ce feu d'artifice.<br /> Bisous
M
oh !! j'adore<br /> ta page est superbe !!<br /> bravo
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité