Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
7 mai 2011

les petits pois sont rouges

Pour ce mois de mai je participe à un grand jeu par équipe sur le forum CetS tout simplement... je fais partie de l'équipe des griffondor, cela dira quelquechose aux fans de Harry potter moi, je n'y connais rien... pas grave, les consignes pour notre première page: du rouge bien visible, du clustering, de la superposition et un objet détourné de son utilisation... une photo de cyrielle et son hamster "cannelle" en 2000...

petits_pois

coté matériel: un papier de fond kesi'art, du masking tape, du gesso, des oeillets d'écoliers, des brads, un napperon en dentelle, une étiquette kesi'art, capsule de canette, agrafes, ruban...

j'ai fait des taches (pas tout à fait à mon goût( avec le gesso, j'ai monté la photo comme un polaroïd, j'ai fait un peu de couture sur certaines parties, avec une capsule de canette j'ai réalisé un passe ruban...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quoi tu ne connais rien aux griffondor...mdr<br /> ta page est superbe, très sobre !!<br /> j'adore<br /> bisous
L
Très belle cette page. J'aime beaucoup<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité