Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
9 avril 2011

La recette de l'amitié

Je participe au jeu proposé par Nanou sur pause scrap, et bien figurez vous que pour cette dernière épreuve, elle est tombé sur la tête, elle nous demande d'utiliser le sketch d'avril, le thème du mois: l'amitié, la citation d'avril, la récup du mois: du carton gris, un des combo du mois: vert, jaune, rose et blanc pour moi, une étiquette de miss paradizz et du scrap hybride: du coup j'ai imprimé la citation, extrait de ruy blas de victor hugo sur mes papiers unis... Rien que ça... en faisant cette page je me suis rendue compte qu'elle correspondait aussi au challenge du mois de lethioanh sur la passion du scrap faire une page selon une recette de cuisine... Les copines de Cyrielle pour ses 11 ans...

recette_de_l_amitie

pause_sketche_avrilCoté matériel: papiers de fond blanc et papier machine de couleur, étiquette de miss paradiz, carton de récup, fil de lin et glimmer mist, alphabet sticker october afternoon et boutons de place des scrapeuses, encre distress noire...

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement Nanou est tombée sur la tête.<br /> Tu t'en es admirablement bien sortie.<br /> Bravo et Bisous
M
superbe! j'aime beaucoup!
H
oulala ! nanou a bien corsé le tout ! et tu t'en sors à merveille
M
superbe !!!<br /> j'adore<br /> bises
N
Et ben que de consignes pour cette page! Bravo elle est super! Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité