Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
9 avril 2011

Love sugar

Avec ce kit d'avril du cadre loir aux couleurs pleines d'entrain, j'ai réalisé cette page avec une photo de Cyrielle en aout 2009...

love_sugar

coté matériel: papiers "be my valentine" de WeRMemory Keepers, papiers unis, fleurs prima, brad, un petit coeur en eclis de bois, perforatrice bordure fiskars...

J'ai perforé avec la perforatrice bordure différentes bandes de papiers que j'ai alterné sur la droite de ma page, j'ai maté la photo avec un papier rose et rajouté un onglet pour casser l'aspect rectiligne, avec les petites chute de la perforatrice, j'ai réalisé un décor sur la gauche de la page...

Merci de vos petits mots ici ou sur le blog du cadre loir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pleine de pep's et de gaité cette page.<br /> Bisous
E
quelle chaleur et joie de vivre qui s'en dégage!!<br /> j'adore me superposition des bandes de papiers perforées!<br /> moi aussi j'ai tendance à recycler les chutes des perforations!! lol!!
M
c'est très gai !!!<br /> ta page est très belle<br /> bravo
N
Très belle page!<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité