Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
23 mars 2011

se souvenir des belles choses

Je participe au tournoi de envie de scrap pour ce premier challenge, il fallait scraplifter une page de laure et utiliser de la matière carton et ficelle ou fil de fer et voilà... J'ai choisi cette photo de mon neveu Nicolas en pleine action... 2000...

se_souvenir

tournoi_envie_1bCoté matériel: bazzill, carton ondulé pelé, ficelle, tampon florilège design, encre versafine, trombonne fantaisie, déco bois, brads...

Merci de votre passage chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle page!! vraiment beau coup de coeur!!
L
très belle page dans un style qui me correspond bien.<br /> Bravo et bises
M
j'adore !!!!<br /> j'ai voté pour toi sans savoir, ta page me plaisait beaucoup.<br /> c'est sympa ce tournoi, moi je n'ai pas le temps.<br /> bravo et bisous
N
Oh j'adore! Bravo<br /> Bisous
L
wouahou ! j'adore !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité