Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
21 mars 2011

2 cousins (bat!s'eurs!)

J'ai réalisé cette page pour la dictée proposée par Lydia sur notre forum, la passion du scrap... La page d'origine est de keeperkwill... J'ai choisi cette photo de Romain et Kristel sa cousine en train de bâtir leur cabane, avril 2000...

cousins_batisseurs

pageoriginedekeeperkwilCoté matériel: bazzill et diverses chutes de papier, couture, enveloppe faite dans une usagée, bouton et fil de lin, fleurs et brads, oeillets, dymo, alphabet chipboard american craft, feutre noir... 

Merci de votre passage chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta participation.<br /> Superbe cette page. Bravo et bises
M
une superbe page !!!<br /> quel merveilleux souvenir les cabanes.<br /> ah oui c'est vrai pour le format, c'était du A4, c'est pour çà que je ne l'ai pas fait...lol<br /> bravo
N
très chouette! Mais ce n'était pas un format A4 dans la dictée???LOL<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité