Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
17 février 2011

Gia "couture"

J'ai réussi a faire une page aujourd'hui pour le scraplift du mois de notre forum,  la passion du scrap.... J'ai utilisé le kit de février du cadre Loir... et une photo de Gia ma petite-cousine en mai 2010...

couture

chelse11Coté matériel: papier mahé gris anthracite, papiers imprimés et transparents sultane, un book plate et des brads du kit puis des boutons que j'ai cousus, une ancienne étiquette de bouton pression, un morceaux de ruban adhésif seven gipsy, un peu de couture à la machine et des lettre alphabet stickers...

merci de vos petits mots ici ou sur le blog du cadre Loir...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie page et de bien belles couleurs!!!<br /> Bravo...<br /> Bisous
N
Waouh j'aime beaucoup ta page très girly!<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité