Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
15 février 2011

Concentré de bonheur

Voici une page réalisé pour un challenge "scraplift à la volée" de notre forum, la passion du scrap. Il y a bien longtemps que je n'avais tenté cette experience, je suis passé après lethioanh pour un scraplift original de Iggy dodie... J'ai choisi cette photo de mes petits cousins en mai 2010...

concentre_de_bonheur

Coté matériel: bazzil et papiers..., oeillets, fil de lin, tampons et encre distress, perforatrice bordure, fleurs, brads et  boutons...

Merci de vos petits messages qui me font toujours autant plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très belle ta page
F
Elle est vraiment très belle ta page je l'adore.
N
Superbe et des couleurs très harmonieuses!<br /> Bises
C
alors la drop j adore ta page elle est superbe bravo<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> claudette
J
Superbe!!!! les couleurs de ta page sont très belles, bravo...<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité