Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
2 décembre 2010

papa, maman et nous

Pour ce challenge denotre tournoi de scraplift sur notre forum, la passion du scrap il fallait scraplifter jennifer cupper .... Je ne savais quelle photo choisir du coup j'ai scrappé les 3 mais une seule a participé aux votes... Le journaling de ces 3 pages n'est pas "rose",mais la vie n'est pas toujours lisse et je l'ai voulu a l'image de comment je nous voyais à 11 ans (ou comment on voulait nous faire voir)... Nous 5 donc en 1972...

papa

maman

et_nous

jennifercuppCoté matériel: papier de fond blanc, papiers autumn leaves, tampons, et versafine, alphabet foam et journaling au stylo gel noir...

Merci de vos commentaires et de vos votes pour ce challenge....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belles séries bravo
S
Un superbe trio de pages!<br /> J'aime beaucoup l'ensemble!
J
Tes pages sont superbes. C'est rare de trouver autant d'honnêteté dans un journaling, bravo<br /> scrapbises
M
trois magnifiques pages plein d'émotion.<br /> bisous
H
Superbes!!! Ces trois pages sont très classes!!!<br /> Bizzz
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité