Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
1 décembre 2010

Nouvelle DT pour moi

Lorsque Florence du magasin "le cadre Loir" à Angers m'a demandé de rejoindre son équipe créative afin de vous donner des idées de réalisations grâce aux kits mensuels, j'ai bien sûr répondu favorablement et je la remercie de sa confiance.

avec ce premier kit j'ai réalisé ce mini album:

couverture

Coté matériel: Le kit de décembre
4 feuilles de la collection "FAIRY" de chez PRIMA
1 mini album festonné TOGA
1 silhouette d'arbre en bois
2 papillons en papier collection "FAIRY" de PRIMA
des boutons, brads petit modèle, brads grand modèle de chez BASIC GREY, des fibres.

j'ai utilisé en plus du kit, des encres distress "aged mahogany et brushed corduroy, ma crop o dile, un tampon gaïa étiquette et deux perfo rondes...

Merci du regard, vous pouvez voir la suite en visitant le blog de la boutique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou !!<br /> petite visite de ton blog , c'est super ce que tu vais en scapbooking :)
F
Ah j'avais pas vu que tu faisais parti de la DT, c'est vraiment super.
H
wou ! super nouvelle ! félicitations à toi et gros bisous !
L
Félicitations Drop, les papiers sont trop beaux. Je file voir sur le blog du Cadre Loir pour voir la suite.<br /> Bisous
L
je suis allée voir il est superbe !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité