Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
28 octobre 2010

une Rose Arielle Dombasle

Une nouvelle page pour l'albim "si j'étais" ... 5ème étape: une fleur... J'ai choisi ce rosier grimpant de mon jardin qui nous éblouit chaque année toute l'exubérance de celle dont il porte le nom...

5_rose

Coté matériel:^papier canson blanc et encre distress, alphabet sticker BG et cosmos cricket, tampons, fleurs en tissu de chez Ikea désossées, encrées, brads et stylo gel...

Merci de vos passages chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe page, bravo...
L
Très jolie cette page ... et je vois que tu adoptes une ligne de conduite pour ce mini ... tout en distress ... l'encre qui destresse (lol)<br /> cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas dit !! <br /> Bisous
N
Très beau travail sur cette page! Bravo<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité