Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
27 octobre 2010

mary poppins

Pour l'album "si j'étais"... la 6ème consigne, un(e) super héro(ïne)s... j'ai choisi mary poppins parce que ma Cyrielle l'a regardé en boucle pendant 10 ans... et à cause du ramoneur...

6_heroine

Coté matériel: papier canson blanc, distress "black shoot", silhouette trouvé sur le net, alphabet stickers, stylo gel et une déco ramoneur qui n'attendait que cette page...

Merci tutticuanti et à celles qui admirent mes pages...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah Mary poppins chez nous aussi c'est plein de souvenirs ! jolie page avec le mask technique que j'aime beaucoup
J
Elle est terrible cette page!!! ce mask est superbe!!<br /> Bisous
L
superbe cette page Mary Poppins. Le mask et la silhouette sont une réussite. <br /> Bravo et bisous
L
comme les copines j'adore le travail autour de la silhouette ! une bien belle page au final !
N
Magnifique cette page! Très beau travail autour de cette silhouette! J'aime beaucoup!<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité