Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
27 octobre 2010

une (bonne) résolution?

Sur ma lancée, j'ai fais une seconde page... toute en distress... pour mon album "si j'étais" ... deuxième consigne... une bonne résolution... maintenant iln'y a plus qu'à s'y tenir... J'ai aussi utilisé le sketche de scrapensarthe d'octobre...

2_resolution

sarthe_octCoté matériel: papier canson blanc, encre distress,tampon, versamatk et poudre zinc, fleurs, feuille et bradsn rubans, alphabet sticker BG, stylo gel noir...

merci de nos petits messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page distress<br /> Plus qu'à tenir dans le temps .... cette bonne résolution (ptdr)
S
J'aime beaucoup beaucoup ta page!<br /> La mise en page est superbe et ton utilisation... waouh!<br /> Bravo!
N
Très belle page distress! Bravo!
F
Ta page est magnifique, j'aime bien l'effet distress tout autour deta page, et très bon choix de sketcH
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité