Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
26 octobre 2010

Bleu

Grace à tutticuanti sur Pause scrap, je me suis décidé à faire un album 20 x 20 "si j'étais"... La première consigne est ... une couleur... je suis en retard on est déjà à la 10ème consigne mais ça va venir... Inspiration zabounet...

1_bleu

Coté matériel: bazzill noir, canson blanc, encre distress, versamark, tampon, poudre à embosser, fleurs, brads, papillon rayher, stylo gel blanc, alphabet BG...

merci de votre passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore ta page elle est magnifique bravo
L
Très jolie cette page et qui présage en ayant vu quelques autres pages ... qu'il sera superbe.<br /> Bravo
N
Très belle, j'adore le fond de page derrière le quadrillage! Bisous
L
elle est superbe cette page ! et cet album s'annonce très sympa !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité