Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
26 octobre 2010

R*main

Une page faite hier soir, une petite inspiration de Fifie qui avait utilisé des photos en hauteur... Ceci se prête bien a ce sport si particulier qu'est le plongeon... Romain dans tous ses styles juin 2000...

plongeon_2000

Coté matériel: fond blanc, papier creative imaginations, stylo gel noir et alphabet sticker...

Merci de tous vos petits mots qui me font tant plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une de tes pages que je préfère !
M
Super cette page et magnifique plongeon.
L
Très belle mise en page pour ces photos superbes.<br /> Tout y est coordonné. J'adooore<br /> Bisous
N
Superbe cette page, j'adore la MEP et le choix du papier imprimé!<br /> Bises
L
un petit bijou cette page ! tout y est parfaitement coordonné ! j'adore !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité