Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
25 octobre 2010

prendre le relais

Pour avancer un peu plus dans cette serie de photo, j'ai choisi de faire une double page...Romain et Cyrielle pêchent en Aout 1999...

prendre_le_relais

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Coté materiel: papier bazzill et rayher, fleur prima et brads coeurs, ruban dentelle autocollant, flipettes en tissu, journaling à la main, titre en stickers, deux petits mots en plastique "frère" "soeur"...

Merci de votre passage chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'adoooore cette double page. Tout y est harmonieux.<br /> Bisous
C
tres jolie
O
vraiment sublime<br /> y a rien d'autre a rajouter...<br /> bisous
N
Bravo très jolie DP!<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité