Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
8 octobre 2010

Au bord de l'Orb

Je viens de terminer le challenge clean carré du forum C et S, il fallait scraplifter genmanou... Une nouvelle photo zen des enfants au bord de l'orb en 99...

Au_bord_de

c_et_s_octobreCoté matériel: bazzill et chute de papiers, ruban, fausse couture au stylo gel, titre au pochoir et stylo gel, perforatrice spirale S U...

Merci de vos petits mots qui me font toujours plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ton interprétation de ma page..ce combo de couleurs, très doux, très "nature" est parfait avec cette jolie photo .
F
Magnifique aussi. et la police d'écriture que tu as utilisé pour le titre j'aime bcp.
N
Très jolie page! Bravo<br /> Bises
L
Pas habituel comme format pour du C&S, mais l'effet est superbe.<br /> Très belle page.<br /> Bisous
O
une page toute simple tres olie<br /> bise
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité