Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
8 octobre 2010

En haut!

Voici une page faite pour le challenge sketch de pause scrap en octobre... Une photo de Romain et Cyrielle au bar de la dame de fer en janvier 98...

en_haut

pause_sketch_octCoté matériel: bazzill, masking tape, perle de pluie, chute de papiers, rub-on tour effeil, étiquettes "tortue", fleur prima, brad, alphabet chipboard...

Merci de vos petits messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique mise en page et je craque complètement sur ta tour Eiffel !!!!<br /> Très jolie réa, bravo!<br /> Bisous
F
Très très belle interprétation, j'adore la mise en page, et le rub-on tour effeil est vraiment magnifique.
N
Oh elle est superbe cette page!<br /> Bravo<br /> Bises
L
Tiens le sketch me plait bien je crois que je vais copiter (lol). Très belle page. Z'aime !!<br /> Bisous
C
bravo super belle page
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité