Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
2 octobre 2010

charivari!

Aujourd'hui j'ai répondu au défi que m'avait lancé Lydia il y a quelques temps sur notre forum, la passion du scrap , avec un sketche des temporelles... j'ai choisi ces photos du carnaval 99... désolée c'est difficile de rendre  les couleurs d'origine sur la photo...

charivari

d_fi_sketch29Coté matériel: papier 4h37, tampon 4h37, brads, alphabet stickers rouge de garance, stylo gel autour des papiers, des photos, des lettres du titre...

Merci de votre passage dans mon petit monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle et toute gaie! Bravo<br /> Bises
C
superbe cette page et defi reussi haut la main<br /> bravo drop
L
Ah ... enfin !! pour être honnête faut dire que je l'avais complètement oublié ce défi.<br /> Tu l'as superbement relevé. Bravo<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité