Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
2 octobre 2010

Portrait de famille

Une page pour répondre à mon challenge le choix de Drop sur notre forum, la passion du scrap ... Et une photo qui me tient à coeur car elle nous re-réunis tous les 5... les 50 ans de mariage de mes parents en mai 2010...

portrait_de_famille

Coté matériel: bazzill, papier et tampon 4h37 , oeillets, fil de lin, couture machine, journaling en bandelettes tamponné, titre aussi en tampons et versafine...

Merci de vos petits mots qui font chaud au coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très belle page bravo !!
J
Superbe ta page!!!!<br /> Tu as été plus rapide que moi!!!! lol !!!!<br /> Bises
N
Superbe page! J'aime beaucoup! Bises
L
Elle est super belle ta page. J'aime beaucoup<br /> Bisous
C
belle photo de famille
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité