Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
8 juillet 2010

Jessica

J'ai réalisé cette page pour le second challenge du jeu de l'été de notre forum, la passion du scrap. Il est proposé par Sèv qui nous demande de choisir une page de Marie Laure et de la scraplifter en respectant les consignes suivantes, nous devons utiliser sur cette page un scraptruc pour chaque lettre du mot scrapbooking (exemple S comme sticker...) je ne note pas les autres pour ne pas influencer les autres participantes ;)... j'ai donc choisi des photo de jessica la fille de mon cousin Henri pour cette page que j'ai choisi...

j_girly

marie_laure_sCoté matériel: papier blanc et Cosmo cricket, perfo, tampon, ruban, bouton, fil de lin... je rajouterai ensuite les différents éléments ;)

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe, j'aime beaucoup les couleurs et les papiers! Bises
C
ell est tres bien ton interpretation
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité