Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
8 juillet 2010

couleur mésange

Pour cette page j'ai combiné deux challenges, la mise en page imposée du mois de notre forum, la passion du scrap que j'ai inversée et le combo de couleur (jaune, gris, noir, blanc) du tout nouveau forum, made in scrap... Cela m'a donné envie de scrapper cette photo de Spip une des mésanges de mon jardin l'hiver...

mesange

sketch110Coté matériel: bazzil gris, bazzill blanc texturé feuillage, bazzill noir, canson jaune tamponné de doodling à la distress "black shoot", cordeline, agrafes, fleurs prima, boutons et fil de lin, alphabet stickers...

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai malheureusement pas le temps de mettre un comm sur toutes les pages (c'est ça de prendre du retard) mais j'ai vu de très très jolies pages!<br /> Plein de bisous!
N
celle ci est magnifique bravo
G
J'avais vu ta page sur le forum et voulais te dire que je la trouvais superbe! la photo s'y prête à merveille! Bisous!
V
Jolies couleurs!
N
Effectivement très zen cette page, j'aime beaucoup!<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité