Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
27 mai 2010

ensemble

Voici ma page pour le sixième challenge du tournoi de sketche de notre forum la passion du scrap... J'ai choisi de faire la voisine de la chorale de cycle III avec une technique proche de la précédente... Romain en 98... cette page fera face à "music mestro" que vous pouvez revoir ici

Vous pouvez voir les autres pages

ensemble

snf01611coté matériel: sur un bazzil noir j'ai pulvérisé de la colle puis chauffé de la poudre à embosser blanche, j'ai embossé aussi autour d'un mask Tim holtz, partition, papier divers, fil de lin, journaling en bandelette, une déco bouton note de musique, le titre-tampon kesi'art est embossé en blanc sur noir puis détouré et collé sur le fond...

merci de votre passage par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette page est sublime!!!!!<br /> Il n'y a pas à dire, sur un fond noir, c'est toujours magnifique!!<br /> Un très très grand BRAVO...
D
Superbe effet le travail sur le mask
L
Superbe!<br /> <br /> Bisous, bisous
L
J'aime beaucoup ce travail de fond sur ta page. Elle est superbe<br /> Bises
N
Superbe travail sur cette page! J'aime beaucoup! Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité