Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
16 mai 2010

music maestro

une page faite pour le challenge le plus et le moins que sèv propose chaque mois sur notre forum, la passion du scrap... en guise de "photo d'identité" j'ai maté une mini photo en blanc... La chorale de cycle III mise à l'honneur en 98...

maestro

coté matériel: bazzil noir pulverisé de colle puis embossé à la poudre blanche, le tampon doodling est fait aussi à la versamark et pourdre à embosse, le bazzil blanc est imprimé d'un tampon musqiue à la versafine noire, chute de papier, vieille partition, tag américain, brads, boutons note de musique, déco music en plastique, journaling en bandelettes...

merci de votre passage par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une merveille cette page !
M
tres jolie
C
cette page est hyper extra je trouve pas les mots pour la decrire <br /> elle me parle <br /> bravo drop
N
Waouh une magnifique page N&B! J'aime beaucoup! Bises
H
très chouette, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page est très originale ! bravo
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité