Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
15 avril 2010

Surprise de Noël

Me voici de retour après une visite à Version scrap, un WE à rennes chez Romain et la reprise du boulot...

Je me suis attaquée à un défi que m'avais lancé Carthane il y a ... longtemps, scraplifter cette page de stéphany... j'ai choisi cette photo de Cyrielle en rentrant des vacances de noel en janvier 98, découverte des cadeaux au pied de notre sapin...

surprise

p1010810coté matériel: un kit de Am Scrap Gram avec des papiers (déchirés et/ou encrés) et déco kaiser, fleurs prima et brads, le tour de la page est fait avec divers tampons et de l'encre versafine noire, mini alphabet toga...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe cette page !!!!<br /> J'adore les couleurs, les papiers... enfin tout quoi !!!!
S
une très jolie page<br /> et très belle bordure <br /> Bravo !!!
M
Magnifique ta page, waouh !!!!!!!!
N
Elle est sublime cette page !<br /> bises
H
Magnifique!!!<br /> J'adore!<br /> Bizzz
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité