Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
11 avril 2010

en rythme...

J'ai participé mercredi soir à la dictée en ligne proposée par Perritan sur le forum C&S... Avec cette photo de l'orchestre des indiens de cyrielle en 96... J'ai inversé volontairement le bas de la page pour garder intacte la grosse fleur lors de la déchirure...

rythme

coté matériel: papiers matière, bazzill et LG brushes, brads et loopies brads, fil de lin, tampon et encre versafine sépia, titre au craft robo police "garamont"...

merci de votre assage par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette page<br /> Bravo!!!
N
Très épurée, j'aime beaucoup !
H
très très belle page, j'adore !
L
J'aime beaucoup le sketch et la photo<br /> Bisous
N
Elle est superbe cette page!<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité