Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
14 mars 2010

Leçon de taille

Tous les évènements scrapesque de ces derniers  temps ne me permettent pas ma fidélité à tous les forums!! Aujourd'hui voici une page pour répondre au challenge scraplift de la quinzaine de envie de scrap, la page d'origine est une page de armance. J'ai choisi cette photo de mon grand père et de ses enfants en 1960 (c'était le jour des fiançailles de mes parents)... Le titre était tout trouvé, c'est ce qu'il avait noté au dos de la photo d'origine...

le_on_de_taille

6a011510Coté matériel: j'ai utilisé le dernier kit de Am scrap gram: papiers, alphabet, stickers, carte "studio calicot", papier bazzill et bazzil embossé (blanc), couture machine, fleur, fil de lin...

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore cette page!!!<br /> Elle est trop chouette!<br /> Bises
L
J'aime beaucoup cette page et cette photo ancienne pour laquelle tu lui as du fait des papiers redonnée un coup de jeune.<br /> Bravo
J
Comme d'hab, j'adore ce style de page !!!!<br /> Une très belle réussite!<br /> Bises
M
tres belle
H
J'aime beaucoup beaucoup! Ca te va très bien de scrapper ce style de photo!<br /> Bizzzz
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité