Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
11 mars 2010

petits Zooms sur toi

Me voilà de retour de cette crop géniale que nous avions organisé à Souvignyavec notre association "t'es pas scrap..."... Géniale car j'ai été accueilli chez Sèv et Sylvain qui sont toujours super et que j'ai rencontré Léane, adorable petite puce...Géniale car j'y ai retrouvé les scropines et rencontré de nouvelles... Géniale car on a réalisé de superbes ateliers dans une trés bonne ambiance... Géniale car elle nous permet ce que j'aime, le partage sans compter...

Le retour et la reprise du boulot on été un peu difficile à cause de la fatigue accumulée mais que du bonheur (ce matin le médecin m'a trouvé une petite tension, ça ne m'étonne pas moi...)...

Voici donc le premier mini terminé, celui réalisé avec Nanou qui était l'animatrice que nous avions choisi... J'avais réussi à avoir ces photos de Cyrielle faite à son club photo et je suis ravie du résultat...

Voici quelques photos:

couverture_blog

interieur_blog

et un slide:

Merci  à toutes celles qui nous ont accompagnées et merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce mini a réclamé un sacré boulot, mais le résultat est superbe!!!!!
N
wouahou !! qu'il est beau complètement fini ! et ta fille , une vraie Star ! j'espère qu'il lui plaît .<br /> Merci pour cette crop ! j'ai passé de supers moments avec vous toutes .
S
waouhh très beau ton mini<br /> avec des magnifiques photos<br /> Bravo !!!!
H
waou, ça y est, tu l'as fini ! quelle rapidité ! bravo,ton interprétation est superbe !
S
Les photos de Cyrielle sont magnifiquement mises en valeur!<br /> Un très très beau mini!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité