Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
24 février 2010

Crazy rollers

Hier j'ai passé la journée chez ma copine Marie!! Journée scrap non stop, enfin aussi papotage! Une excellente journée...

J'ai réalisé cette page grace à un tuto de giniew dans esprit scrapbooking N°12, pour rendre cet esprit à la page j'ai choisi ces deux photo de romain et cyrielle sur leurs rollers en 1999...

crazy_rollers

coté matériel: bazzil blanc, glimmer mist, chute de papiers scenic route, brads, boutons, alphabet mini sticker et chipboard...

merci du regard...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve l'esprit de cette page génial.<br /> j'adore ces silhouettes!!<br /> Bravo...
L
Très réussie cette page. Beau travail de mask et de glimmer mist (lol)<br /> Bravo
L
bravo pour cette superbe page!! elle est magnifique!!!
R
Très belle page, c'est vraiment un travail de pro. j'aime beaucoup le silhouettes avec le glimmer mist.
H
un énorme coup de coeur ! cette page est très dynamique, la mise en page originale et le travail de silhouettage tout à fait approprié, un très grand bravo !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité