Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
23 février 2010

Le bonheur...

Lorsque Lethioanh nous a proposé cette citation de giraudoux,sur notre forum, la passion du scrap, je savais que ce serai cette photo...

Lorsque j'ai vu cette page de fati sur son blog, je n'ai pu m'empecher de la scraplifter... et voilà une photo de cyrielle en aout 98...

le_temps

fati5Coté matériel: papier bazzil, coluzzle, brads, fleur, épingle, fil de lin, liège, pochoir alphabet et stylo gel...

merci de votre passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est magnifique cette page ! j'adore !
J
Elle est magnifique cette page !!!<br /> Très beau scraplift pour cette jolie photo!
L
Pleine de douceur cette page.<br /> J'aime beaucoup<br /> Bises
S
J'adore ta page!<br /> C'est un très beau scraplift!
L
ah oui je comprends mieux la position de l'accolade ! lol ! elle est très belle cette page
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité