Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
17 janvier 2010

le vélo de tes rêves

Voici le 2ème sketche de 2010 de envie de scrap, j'ai choisi cette photo de Romain si fier avec son GRAND vélo pour ses 9 ans...

v_lo

sketch11Coté matériel: papier bazzill et fantaisie de marque non connue, encre distress "pined needles", titre en chipboard encré et au stylo gel vert et pochoir, brads divers, cercle a la peinture 3D Adirondak...

merci de vos regards....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime vraiment bien quand tu fais du clustering!!<br /> Bravo et bizz
L
extra ta page !
S
Un moment que je n'étais pas venue me balader par ici!<br /> Et bien j'avais loupé plein de merveilles!<br /> J'adore tes pages avec le kit de décembre d'Amscrapgram et plein d'autres encore!<br /> <br /> Je reprendrai mes promenades hebdomadaires dans quelques temps!!!!!
M
tres belle page
L
Très beau sketch qui colle parfaitement à la photo<br /> J'aime beaucoup la simplicité qui s'en dégage.<br /> Bravo
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité