Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
20 janvier 2010

Emmy 4 ans et demi

voici une page faite pour le deuxième challenge scraplift de envie de scrap et une page de Ma-ni. J'ai choisi cette photo de ma nièce Emmy en 1997, je trouve ce portrait magnifique...

emmy_4_ans

maniyocoté matériel: cardstock kési'art, papiers basic grey, ruban centimètre 7 gypsie's, tag américain, tampons, perfo ronde, boutons, crop o dile, alphabets divers, agrafes, stylo gel noir, ruban, les papiers et la photo sont poncés...

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adooore cette page!! Bravo!<br /> Bizz
L
J'aime bien la tendresse qui se dégage de ta page.<br /> La photo est superbe.<br /> Bises
M
tres belle page
N
Oh j'aime beaucoup cette page et c'est vrai que la photo est superbe! Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité