Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
10 décembre 2009

au bout du monde

Voici enfin une nouvelle page pour le sketche de la quinzaine de envie de scrap. Un sketche des temporelles et une photo de Cyrielle à Belle ile en 1997...

au_bout_du_monde

skecthcoté matériel: bazzill blanc, papier eu lors d'un swap, tampon artemio et versafine sepia, perfo ronde festonnée ek succes, fleur prima, brad, rub on gaia pour le titre et une déco métal sur le coté de la photo...

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour drop<br /> j'aime beaucoup ce style, une bien belle interprétation du skecth<br /> bravo bises a bientot<br /> oum
M
tres jolie page
L
elle est superbe cette page. <br /> J'aime beaucoup les tamponnages.<br /> Bizzz
L
très sobre, très belle ! comme j'aime !
N
magnifique cette page!<br /> j'adore ta déco métal!<br /> bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité