Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
4 décembre 2009

Mi carème

J'ai fait cette page avec le sketche de sandrine vachon proposé en novembre sur pause scrap, mais aussi pour répondre au challenge de sophie sur notre forum associatif  "t'es pas scrap..." qui demandait une page surchargée, la mienne l'est à peine a mon goût mais elle a remporté la première place... J'avais choisi cette photo de mes frères et moi en 1967. Lotsque j'étais enfant nous avions deux occasion de nous déguiser pour Mardi-gras (Carnaval dans la tradition ancienne charivari du peuple en délire...) et la mi Carème avec concours du plus beau costume, d'où le titre...

mi_car_me

novemb10Coté matériel: Papier bazzil, basic grey, ..., la papier baroque est déchiré j'ai placé des oeillets pour y glisser un lacet, couture-broderie au fil DMC autour du papier, fleurs prima avec perles de pluie ou boutons cousus au fil dde lin et décoré d'épingle à tête dorée, tampon kesi'art "photographie" (il porte la date mise après la prise de la photo) posé à la mousse 3D, dentelle, la photo est poncée et encrée, titre stuckers basic grey...

Merci à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouhlala ! j'ai du retard dans mes commentaires !!!<br /> Première place bien méritée !!!<br /> Bises<br /> Juliette
H
Très jolie page! Il est vraiment super ce sketch!!<br /> bizz
L
vraiment tres joli! je suis bien loin de ton niveau! tres belle réalisation
D
je me rapelle de ce sketch il est superbe tu l'as bien réussie c'est booooo!!
I
C'est du surchargé qui me convient! :)<br /> ta page est très belle!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité