Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
24 novembre 2009

6 cousins en délire

Ce Week end sur notre forum la passion du scrap, c'était crop en ligne, nous avons pu proposer 11 challenges, je n'ai malheureusement pas pu les faire tous, voici mon interprétation pour le sketche proposé par Lydia (sketche des temporelles) j'ai choisi des photos des enfants et leurs cousins (Romain et Cyrielle en ont 12) en pleine crise de délire face à l'objectif de leur grand mère en 1997...

dalire10

sketch54coté matériel: bazzill blanc, papiers BG, transparent color conspiracy, page de livre, perfo ronde EK succes, trombonne - pince, titre aux stickers couture au fil DMC sur la photo, stylo gel noir, brad coeur...

merci de votre passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli sketch et jolie page !<br /> Bravo...
S
jolie page<br /> Bravo !!!
S
J'aime beaucoup!<br /> Une page très harmonieuse!
L
trés belle page!!!
N
Très belle page! Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité