Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
21 novembre 2009

si serieux

kekeopsCe mois ci pour la dictée du mois de notre forum la passion du scrap, j'avais choisi cette page de Kekeops et puis allez savoir pourquoin je me suis planté dans l'explication des papiers sous la photo, mais bon les filles sont extras, elles ont fait de jolies pages. Voici la mienne avec une photo de Romain en 1999...

si_serieux

coté matériel: papier bazzill et 4h 37, tampons, 4h 37 sur transparent et sur papier, alphabet sticker et rub on rouge de garance, croquet, brads, fil de lin, badge 4h 37, dots autocollants kaiser...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai adoré cette dictée !!!<br /> Ta page est vraiment très chouette !<br /> Bravo...
S
j'avais pas vu cette page<br /> elle est très jolie<br /> Bravo !!!
H
Très jolie page!! vraiment,j'aime beaucoup!!<br /> Bizz
K
Oh bein ça alors ça fait tout drole de croiser une page à moi !!! En tout cas ton interprétation est superbe, j'aime beaucoup tes papiers, encore bravo.
M
tres jolie page
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité