Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
19 novembre 2009

A la communale

marinetteVoici une page enfin!! 15 jours sans scrap c'est très dur!!

Je reprends les challenges en retard donc le scraplift de la première quinzaine de novembre de envie de scrap avec une page de Marinette. J'ai choisi cette photo des enfants de cabrerolles vers 1950, c'est la photo de classe avec Papa, mon oncle Raymond et leurs camarades de jeux...

a_la_communale

coté matériel: bazzil Kraft, papiers divers "que j'ai depuis longtemps dans mes réserves", feuilles de cahier, encre waterman, étiquette d'écolier, brads et fil de lin, chipboard heidy swapp, tampon kési'art et encre distress "black shoot", rub on gaïa...

merci de votre passage par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Inutile de te dire ue celle ci me fait craquer !!!!<br /> J'adore!
I
Elle est superbe!
H
très belle ! et très bonne idée, les taches d'encre !
N
Très belle page! Bises
L
C'est vrai que le scrap devient vite une drogue.<br /> Très belle page héritage.<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité