Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
20 novembre 2009

T'es pas scrap...

Trois passionnées de scrap dont la rencontre a fait naître l'envie de mettre au service du plus grand nombre, de partager, d'échanger autour d'une passion commune le scrap...

logo
Notre association propose:

Tous les 10 jours des challenges sponsorisés ouvert à toutes les personnes qui le souhaitent

Tous les mois des ateliers en ligne sous couvert de l'association.....

Un vide grenier du scrap

Venez vite vous inscrire sur notre forum: http://tespasscrap.forumactif.net/

Retrouvons nous pour des ateliers en vrai:

tous les jeudi de 14h à 17h

salle de la gemmetrie

à Saint Barthélemy d'anjou (49)

Venez nombreuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Envie de gagner un superbe lot scrap ?<br /> c par là: http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
M
j'ai voulu aller pour voter, mais c'était terminé.<br /> dommage, j'avais une très grosse préférence pour la n° 3.<br /> tant pis
L
Super forum,je vais m'inscrire de suite.<br /> Biz la tef
V
coucou drop , je te souhaite une belle et bonne année 2009<br /> amicalement vivi26
N
Bonne année Pascale ainsi qu'à toute ta famille!!<br /> Qu'elle vous apporte plein de bonheur et de joie!!<br /> Je viens de te taguer sur mon blog!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité