Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
30 octobre 2009

Même pas peur!

41717208_pSur notre forum, la passion du scrap, Sèv nous a proposé un scraplift à la volée d'aprés une page de Dwnocescrap , j'étais la 3ème... J'ai choisi ces deux photos de cyrielle sur un mur d'escalade...

meme_pas_peur

coté matériel: papier bazzil et papier fantaisie fancy pants, journaling à l'imprimante, ruban, titre au pochoir et stylo gel, étiquette kesi'art, perfo stampin up...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette cette page!
H
Extra cette page!! J'aime beaucoup! C'est rigolo, j'ai aussi une photo à scrapper avec le même titre!!!<br /> Bizz
M
tres jolie
L
elle est superbe ta page et encore fidèle à l'original (lol) ...<br /> Bises
S
encore une bien jolie page Bravo !!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité