Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
30 octobre 2009

Eliette aux guions

Voici le dernier mini de la crop de Am Scrap Gram de ce WE proposé par Edwige, il est superbement coloré et plein de petits détails trés agréables à travailler... J'ai choisi pour garder la vitalité des photos de Eliette (la fille de Nicolas, le fils de Bernard, le cousin de papa qui fétait ses 40 ans de mariage au mois de juin ;) )

couverture_blog

coté matériel: kraft, carton ondulé, cartonette, papiers "le pays des enfants" dessinés par Emmanuelle boissot pour Sultane, feutrine, papier noir, petits alphabet toga, brads noirs, feutres noirs variés, une bonne paire de petits ciseaux et mes petites mimines...

Merci de vos petits mots et encore un trés trés grand merci à Edwige pour sa patience et sa gentillesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce mini !!<br /> bravo
H
j'adore ce style ! bravo,il est tout simplement superbe ! ça donne des idées !
F
superbe ton mini<br /> j'iame la structure générale et l'ambiance colorée,
S
j'adore le rendu avec la feutrine c'est superbe !!!
M
trop mignon
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité