Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
16 juillet 2009

Nicolas

aliscrapPour son nouveau challenge surprise sèv sur notre forum la passion du scrap nous demandait de scraplifter une page de aliscrap et de la faire en dominante jaune et carrée... voici la mienne j'ai remplacé les badges par des brads (et oui ils sont bien rangés maintenant...)

nicolas_1994

coté matériel: bazzil jaune et chutes diverses, brads variés dont certains offerts par Sèv ;), petit cadeau bois, texte à l'ordi "french script", la photo matée est réhaussé avec de la mousse 3D, le titre est fait a la main au feutre Posca noir...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucoud rop<br /> j'aime beaucoup ton interpretation de ce scraplift<br /> bravo
H
très sympa
F
scraplift très réussi !
J
Très joli scraplift !
C
J'arrive de pause scrap où j'ai découvert ton blog, je trouve ton scrap très sympa avec de bien jolies réas.
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité