Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
16 juillet 2009

Carnet de Brads

Je ne savais comment ranger mes brads fantaisie dont j'ai une sacré collection, c'est toujours après la fin d'une page que je me dis, "ah oui j'avais ça!!" la semaine dernière j'ai vu au fil des blogs et notamment celui de cath ce système de rangement... et voilou!!

carnet_de_brads_1

il est fait avec de la catonnette de récupération, 3 feuilles de scrap, un morceau de ruban et relié à la bind it all.

Chaque feuillet fait 15.5 x 17 cm et est percé de petits trous tous les 2 cm, les pages sont percées en décalé pour que les brads de la deuxième page soit entre les griffes de ceux de la première. Pour qu'ils ne s'emmellent pas entre eux, j'ai mis une feuille blanche entre chaque feuillet...

carnet_de_brads_2 carnet_de_brads_3 carnet_de_brads_4

Merci de votre regard...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe ce classeur !!!!
F
ingénieuse idée de rangement et très joli classeur !
V
superbe!!!
J
Alors ça, c'est une idée géniale !!<br /> Bravo pour ce joli carnet !
L
Trés pratique pour tout voir en un clin d'oeil !!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité