Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
27 mars 2009

Adorable

bidi4410Sur notre forum, la passion du scrap, Sèv m'avait proposé ce scraplift de bidi44. Comme aujourd'hui je scrappais chez Frou avec Danielle Véro et Marité j'ai fait cette page avec une belle photo de Laura.

adorable

Coté matériel: papier de fond blanc, tamponnage texte, encre distress faded jean, transparent color conspiracy, étiquettes diverses récupérées sur le net et imprimé à la distress sur du rodhoïd, boutons...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup l'idée des étiquettes...<br /> ta page est très jolie<br /> bravo !!!
D
J'aime beaucoup cette page et tu l'as parfaitement finalisée avec ce fond.
H
superbe, j aime beaucoup les papiers utilisés<br /> si tu veux gagner du materiel de scrap, va faire un tour ici<br /> http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/pages/Le_blog_Candy-1187646.html<br />
N
Très réussi ce scraplift!
V
j'adore ce format!!<br /> ta page est magnifique!!<br /> bravo bravo pour ce scraplift<br /> bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité