Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
26 mars 2009

petite princesse

Vendredi soir pour la crop de la passion du scrap j'ai proposé une dictée en ligne que j'ai fait cette semaine en scraplift. Avec une photo de Laura la fille de ma collègue Véro (merci de m'avoir confié ces belles photos)...

princesse

Coté matériel: paier bazzil et Basic Grey "euphoria", dentelle, stylo gel, encre distress, peinture 3D adirondak, titre au stencil, tampons, petit oiseau de henduluin...

Merci de votre passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je trouve ta page absolument superbe! Toute douce grace aux coloris que tu as choisi! Bravo Drop!
V
J'aime beaucoup celle ci aussi. Bravo
S
très jolie cette page<br /> avec de jolies "dents de scies" lol<br /> <br /> Bravo !!!
L
que de douceur dans cette page ! j'adore ! J'avoue quand même un énorme coup de coeur pour ta page inspirée de Bidi ! une pure merveille !
N
Bravo pour toutes tes réas pour la crop mais j'avoue un gros gros faible pour cette page très douce et très "girly" et pour ta page du challenge inspiration "au soleil simplement" avec tes doodlings toujours aussi magnifiques!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité